Les EA et PO à NOGENT LE ROTROU

Les EA et les PO se sont déplacés samedi après-midi sur une animation organisée par le club de NOGENT LE ROTROU. Le soleil était au rendez-vous pour cette première de la saison sur stade.

Uldrick était accompagné par 09 petits, 08 ont participé et Lucas blessé a tenu à être présent pour encourager ses copains.

24 petits Dunois étaient de la fête.

Les petits athlètes avaient durant cet après-midi sportive 04 ateliers à réaliser avec un relais formule 1, les haies, saut en longueur et un lancer sur cible. Ensuite, ils ont eu un relais et le traditionnel goûter.

Uldrick tenait à féliciter tous les petits bleus qui ont réaliser de très belles performances

Voir ici des photographies de Fabian du club de l'ACLAM (MERCI)

Bravo à vous tous, super le petiots et merci aux accompagnateurs.

La prochaine journée est le samedi 03 mai et c'est à BONNEVAL. Nous avons besoin de monde pour nous aider et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues. Si vous souhaitez nous rejoindre voir ici la nouvelle. Merci d'avance

(En illustration les 76 participants du clubs de l'OCCBA, l'ACLAM et l'ASN durant cet après-midi là)