sportsregions
Envie de participer ?
Les deux bleus n'ont pas traîné sur le Trail des Piqueurs

 

   Ce dimanche matin, deux bleus ont pris le départ depuis SAINT JEAN DES OLLIERES dans le Puy-de-Dôme à 07h00 sur le Trail des Piqueurs ayant une réputation très difficile et ce n'est pas une vantardise. Les difficultés étaient bien présentes tout au long des 52 Km à parcourir.

 

   Mag et Jean-Yves ont su maîtriser cette épreuve comme de vieux briscards en faisant parler leurs expériences.

 

   Voici leurs commentaires :

   « « Ce matin, nous sommes partis sous la pluie puis le soleil était présent. Le parcours était très difficile et très technique avec des passages sensationnels à franchir. La boue aussi était bien présente et nous avons bien maîtrisé nos efforts.

Mag termine en 07h18 prenant une belle 2ème place au scratch féminin et de mon côté, 08h15. Je finis mieux et moins fatigué. Mag de son côté une petite blessure mais sans gravité mais qui l'a un peu freinée sur la fin. La première féminine est du club du Sancy XTR63 et Mag a été joliment récompensée sur le podium.

C'est un très beau trail sur lequel nous avons pu profiter de magnifiques paysages et des lieux. Les organisateurs sont super sympas et le niveau est relevé avec beaucoup de coureurs locaux habitués à ces difficultés. .

Durant notre épreuve, nous avons pensé à Régiany qui nous a trouvé cette épreuve. Il n'a pas pu venir y goûter suite à une ancienne blessure qui s'est réveillée. Ce n'est que partie remise de nous rejoindre sur les prochains trails.

La prochaine étage le samedi 30 avril sur le trail du Beaujaulais à le PERREON dans le Rhône » ».

 

   Voir ici des photos

 

Merci pour les infos et mille bravos à tous les deux !!!!!


Commentaires

Denis GEFFROY le lundi 28 mars à 10:15

Vous avez le classement du 52 Km, 174 arrivants, Mag 64 ème en 07h18:38, 02 femme et 1 ère senior. Jean-Yves 08h10:37 , 118 ème voir ici

Denis GEFFROY le dimanche 27 mars à 18:32

Bravos à tous les deux !!! Un de plus dans la musette !!!! Denis

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.