Les Cross UNSS et UGSEL mercredi après-midi

Les Cross départementaux UNSS à CHARTRES et régionaux UGSEL à FONDETTES se sont courus hier après-midi. Des athlètes de notre club étaient présents participants pour leur collège ou lycée sur les deux compétitions

- Les championnats départementaux UNSS se sont déroulés hier après-midi sur le site des Grands-Près à CHARTRES avec 1 107 arrivants.

Sur la course des cadets-juniors Gaël terminera 2 ème au général en étant sur la 2 ème marche du podium des cadets. Le premier junior arrivera loin derrière les 03 premiers cadets. A la mi-course, Gaël était en tête mais il a perdu toute chance de remporter le cross suite à deux erreurs, l'une d'aiguillage en suivant le VTT ouvreur et l'autre sur une chute sans conséquence. Par la même occasion, il sera une deuxième fois sur le podium mais à la 3 ème marche avec l'équipe de son lycée, JF PAULSEN.

Sur la course des minimes filles, nous retrouvons Marion, Eloïse et Ambrine (photo en illustration de la nouvellle).

Eloïse resta 2 ème pendant les 3/4 de l'épreuve mais échouera à la 4 ème place. Il manquait peu pour obtenir le podium et se classera 10 ème en équipe. De son coté, Ambrine termine dans le premier tiers et Marion vers la moitié du peloton.

Loane chez les benjamines franchira la ligne d'arrivée aussi dans le premier tiers.

Une autre bleue était présente mais qui ne courait pas !!! le cross ce n'est pas son truc. Marine était dans l'organisation au profit de son établissement.

D'autres bleus auraient souhaité être là avec leur établissement mais pour des raisons.... ce ne fut pas possible.

Un stand de promotion de notre sport était présent et tenu par les membres du Comité.

Vous avez ici des photos de Nathan, les classements avec les podiums avec des photos de Bernard G et ici l'article sur le site de l'EchoRépublicain.

Nous retrouverons les bleus qualifiés sur les championnats d'académie se courant le 09 décembre sur le même site.

- Un autre cross avait lieu hier et il s'agissait des régionaux UGSEL se courant à FONDETTES (37). Deux bleus ont couru avec brio pour leur collège.

Lola obtient une très belle place de 6ème chez les BF1 et son frère Léo B n'est pas en reste en étant aussi 6ème en MG2.

(Lola et Léo B par Didier à sur le cross à SERESVILLE)

Vous avez ici les résultats sur le site du Comité.

Peux-être en ai-je oublié sur les deux compétitions ? Si c'est le cas, ne vous gênez pas pour le signaler.

Félicitions à tous

(Photos de Bernard G, Didier et Nathan)