Le trail urbain de CHATEAUDUN dimanche 11 septembre informations et engagements club

La 40 ème édiction des courses pédestres de CHATEAUDUN est programmée le dimanche 11 septembre.

Pour la 4 ème année, le trail urbain est au programme avec plusieurs distances au menu : 5km400, 10km800, un relais mixte sur cette distance (départ unique à 09h45 de ces trois épreuves) et des courses pour les jeunes avec une nouveauté, une distance de 3 km300 réservée aux minimes avec podium.

Cette année, plusieurs animations sont prévues et des dotations en hausses.
          Les bénévoles ne sont pas oubliés, ils seront remerciés chaleureusement.

L'inscription est offerte à tous les licenciés de l'OCCBA (merci aux Dunois) ayant renouvelé leur licence autrement, il faudra présenter son certificat médical et payer son engagement si cela n'a pas été réalisé.
        Pour ce faire, je centralise les volontaires souhaitant participer, bien vouloir m'informer : denisoccba@gmail.com

Si vous souhaitez plus de renseignements sur les parcours, voir ici etsur des compléments d'informations sur le déroulement des festivités.