Le trail de Mauves en vert dimanche matin

En Loire-Atlantique, c’est plat, mais ça monte ! Avec l’esprit trail : solidarité, minimum de bitume, sentiers privés et inédits, dénivelé, autonomie, panoramas et sites magnifiques.

L’objectif fixé est de dessiner une course, un trail que l’on aurait envie de faire.

Des kms oui, mais pas au détriment de l’intérêt du parcours. Du dénivelé et des difficultés oui, mais pour un apport ludique au parcours. La Loire oui, mais pour la voir… pas pour la longer. Un minimum de bitume oui, mais aussi des sentiers privés et inédits. Une compétition oui, mais aussi un défi personnel. Un circuit oui, mais un parcours touristique.

1 Nouveauté, 2 Courses, 3 Distances, 4 Formules !

Nouveautés et améliorations après le soleil, la satisfaction et le succès de la 1ère édition du TRAIL DE MAUVES EN VERT.

96% de satisfaction sur la 1ère édition avec 900 coureurs.

1000 à 1400 trailers attendus en 2014.

55KM, en partant vers Le Cellier.

17KM, en passant par Thouaré.

Tout seul ou à plusieurs... En équipe à 2 ou à 3 ? Solo, relais à 2, ensemble à 3...

Outre un parcours embelli par de nombreux panoramas sur la Loire, des passages dans des propriétés privées, et les diverses coulées, le TMV offre 1 point pour les courses de The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc®… à condition de parcourir le final exceptionnel avec une vue en surplomb du pont de Mauves !!! Ce trail est organisé par le club d’athlétisme, le Racing Club Nantais.

Jean-Yves est engagé sur le 55 Km avec 1200 M D+ en individuel et son but rallier la ligne d'arrivée en se faisant plaisir pour récolter ce fameux point. Il sera parmi les 300 traileurs à prendre le départ à 08h30 dimanche matin sur cette distance.

Voir le site ici de l'épreuve

Bonne course Jean-Yves