Le 1 er tour des interclubs, l'OCCBA en finale

Le 1 er tour des interclubs s'est déroulé à CHATEAUROUX. L'OCCBA termine à la 2 ème place de la national 03 avec un total de 33 707 points mais en recul sur les années précédentes.

Les défections de dernières minutes ont pesé dans cette perte de points mais les athlètes présents ont donné le meilleur d'eux mêmes.

Certain bleus jeunes et moins jeunes avec un juge (attention au prochain tour...) ont découvert cet état d'esprit des interclubs qui rassemble toutes les forces vives de l'OCCBA.

Une nouvelle fois, il en est ressorti une belle cohésion au sein du groupe avec des moments intenses d'émotions (voir ici), de sport, de sensations et des parties de rire à n'en plus finir. De nombreux records personnels sont tombés et des premières marquantes ont rythmé cette journée !!!!

Didier, le webmaster Dunois était le reporter photographe toute la journée pour les bleus. Je vous laisse découvrir ici sur le site Dunois sa nouvelle (merci).

Les bleus ont rendez-vous le dimanche 22 mai vraisemblablement à GIEN dans le Loiret pour la finale de la nationale 03 voir ici la nouvelle sur le site de la ligue.

Félicitations à tous les bleus !!!!

Denis