La suite de l'animation des EA et PO à BONNEVAL

Retour sur l'animation des jeunes EA et PO sur le complexe Michel ROBIC de BONNEVAL avec de nouvelles photos de Didier le webmaster Dunois ici (super merci).

En fin de journée avant la proclamation des résultats, Uldrick a fait part de son arrêt des entraînements des jeunes à la fin de cette saison. Durant 05 ans, il a encadré ces deux catégories et nous le remercions chaleureusement pour tout le travail et l'impulsion qu'il a donné à l'OCCBA, merci Uldrick !!!!!

Une page va se tourner et Jean-François G déjà bien présent avec le reste de l'équipe va reprendre le flambeau au niveau de ces deux catégories.