Olivier en a rêvé puis il s'est dit « avant mes 50 ans, je serai marathonien » et bien c'est chose faite !!! Quand on veut on peut même avec les aléas de la vie....
Olivier depuis plusieurs mois s'est astreint à une préparation pour réussir son challenge. Au grès de sacrifices et même avec les embûches sur ces dernières semaines, il a pu être parmi les 50 000 personnes à s'élancer à 09h00 sur le marathon de PARIS . Je vous laisse découvrir ses commentaires.
« « Oui, ça été dure!
Sur les premiers 30km, super sensations, mais après c'est devenu une autre histoire.
Le strapping a bien tenu, et globalement les soins des dernières semaines ont porté leurs fruits. Malheureusement, le manque d'entraînement a fait qu'a partir du 30ième, de grosses douleurs musculaires sont apparues au niveau des adducteurs, pour ne plus me lâcher.
Malgré out, je suis super content, et je réalise mon rêve d'être marathonien avant mes 50 ans. J'ai maintenant mon temps de référence établi, et donc a battre pour mon prochain marathon. » »
Merci Olivier et tu peux être fier de porter cette belle médaille (image d'illustration).
En terme, de place et chrono, c'est anecdotique mais cela va lui servir de base pour son prochain marathon. Il a rallié la ligne d'arrivée en 05h17:15 en étant 36 715 sur les 45 000 arrivants...
Félicitations Olivier, bonne récupération et aussi joyeux anniversaire le 07 avril.