L'équipe féminine est qualifiée parmi les 32 bleus

La liste des qualifiés pour la demi-finale des France de cross s'agrandit. Cette épreuve va se disputer le dimanche 14 février à LIGNIERES EN BERRY (voir ici les infos).

A l'issue des régionaux, les bleus étaient 24 à se qualifier mais le chiffre augmente.

L'équipe des féminines composée de Katia, Angélique, Céline, Sandrine G, Nathalie et Sylvie est qualifiée.

La demande de qualification de l'équipe des cadettes est validée. Aau total, les bleus obtiennent 32 qualifiés.

(21 avec les équipes voir ici  et des minimes,  11 sur les individuels voir ici).

Vous devez vous faire connaître si vous souhaitez ou non participer.

En raison des vacances scolaires, il est possible que tous les qualifiés ne puissent pas être présents ce jour là

Un déplacement collectif est prévu avec des minis bus. Si vous souhaitez en bénéficier, vous devez le signaler. Il est possible de conduire avec nous des accompagnateurs, parents etc. Faites-vous connaître si c'est le cas.

Bonne préparation à tous