L'assemblée générale et la galette des rois

Notre assemblée générale s'est déroulée samedi soir dans une ambiance détendue, chaleureuse avec même un brin d'émotions pour notre président, Stéphane G. A l'issue, la galette des rois a été servie.

Devant une bonne assistance, la salle était pleine, notre président ouvra cette assemblée générale avec les remerciements d'usage puis évoqua le rapport sur le moral. Notre club est en pleine progression et il s'épanouit pleinement ce qui s'en ressent au niveau de l'encadrement et des athlètes. De bons rapports sur tous les plans avec nos amis Dunois de l'OCCBA vient renforcer ce joyeux climat.

A l'issue, ce fut le tour du rapport financier évoquait par Christian puis les récompenses des athlètes, des dirigeants et des bénévoles venant nous aider tout au long de l'année (même Gribouille pour sa belle victoire).

Suite à deux démissions depuis la rentrée sportive, Magdaléna et Sébastien S intègrent le bureau.

Durant tous ces moments, les votes ont été réalisés tous à l'unanimité.

Vincent le président Dunois rappela tous les bons liens qui unissent les deux entités de l'OCCBA et la parole a été donnée aux élus présents. Pascal adjoint chargé des sports et licencié depuis la création de la section Bonnevalaise confirma l'évolution positive de l'OCCBA dans tous les domaines et félicitât le bon rayonnement des bleus sur la piste, le cross, la route et le trail.

Stéphane G repris la parole avant de clôturer cette assemblée et d'inviter tous les convives à la galette en remerciement avec une pointe d'émotions tous les entraîneurs, les dirigeants, les athlètes, les bénévoles et la municipalité pour l'aide et les efforts réalités tout au long de l'année.

Voir ici des clichés de Nathan et de Théo.

Bravo à l'OCCBA, une année sportive vient de s'écouler plus que positive et celle qui en cours s'annonce comme..... nous verrons bien dans quelques mois mais déjà nous sommes partis sur des vitesses plus élevées.... pleine de promesses et de sensations.