Les inscriptions au club sont ouvertes

Inscription et réinscription à l'OCCBA saison 2020/2021

Constituer un dossier COMPLET puis le remettre le mercredi soir aux horaires d'entraînement de 18h30 à 20h00 ou le déposer dans la boite à lettres du club.

UNE PERMANENCE AURA LIEU DE MERCREDI 2 SEPTEMBRE AU STADE

Le dossier doit être composé de:

Votre bulletin d'adhésion.

• Pour une nouvelle inscription, téléchargez le bulletin ci-dessous. Merci de remplir lisiblement, notamment votre adresse mail qui servira pour vous envoyer votre licence et de la signer. Les mineurs doivent être représentés par leurs parents.

• Pour les ré-inscriptions, vous devrez avoir reçu ce bulletin d'adhésion pré-rempli avec vos informations au plus tard fin Juin. Si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter. Il est à signer et éventuellement à modifier.

Votre mode de règlement : chèque à l'ordre de l'OCCBA ou coupons sport.

Votre certificat médical :

• Pour une nouvelle inscription, vous devez fournir un certificat médical datant de moins de six mois au 1er septembre 2020, précisant une absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition. Vous trouverez un modèle téléchargeable ci-dessous.

• Pour un renouvellement de Licence,vous devez :

• Soit fournir un certificat médical datant de moins de six mois au 1er septembre 2020. Vous trouverez un modèle téléchargeable ci-dessous

• Soit remplir le questionnaire de santé à remplir et imprimer et se voir dispenser de présenter un nouveau certificat médical (exigé au moins tous les 3 ans). Si vous répondez « OUI » à une ou plusieurs de ces questions ou si vous ne renseignez pas ce questionnaire, vous devrez présenter à votre club un certificat médical datant de moins de 6 mois au 1er septembre 2020 pour que votre club puisse renouveler votre licence. Si vous répondez « NON » à toutes les questions, vous pouvez être dispensé de présentation d'un nouveau certificat médical. Ce questionnaire une fois signé est une attestation qui engage votre responsabilité, vous devez y répondre sincèrement.

Comme chaque année, il est possible d'effectuer une ou deux séances d'essai.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Guillaume POHU,  Président et entraineur: 06 17 05 82 71

Stephane Fermé,  Entraineur : 06 65 33 38 34