Informations sur les formations

Notre club grandit et nous avons besoin de monde pour avoir un encadrement de qualité en adéquation avec les structures et les athlètes de tous les âges sur la multitude de disciplines qu'offre l’athlétisme .

Je vous laisse prendre connaissance du message :

"" Afin de permettre à notre association de continuer à progresser et de pérenniser nos actions en faveur du développement de l’athlétisme sur Châteaudun et Bonneval, il nous parait nécessaire d’étoffer notre équipe d’entraîneurs et de dirigeants. Pour cela la Fédération Française d’Athlétisme à travers ses ligues et ses comités propose des formations d’entraineurs et de dirigeants quel que soit le niveau d’implication que vous pouvez nous accorder. Ces formations sont un gage de qualité pour l’accueil de nos adhérents et permettent de s’enrichir sur un plan personnel. Nous proposons aux personnes intéressées de les informer sur les différents cursus et modalités d’inscription.

Châteaudun

Prise de contact auprès Gwenaël BOIS (gwenael.bois@neuf.fr)

Bonneval

Prise de contact auprès de Stéphane FERME (stephane.ferme@gmail.com)           ""

L'OCCBA a besoin de vous, venez nous rejoindre, dirigeants, entraîneurs et juges, le panel des formations est large. Vous pouvez les jumeler en étant et restant toujours athlète (voir ici le dossier d'inscription saison 2014-2015).