Gaël sélectionné en stage pôle espoirs France athlétisme FFSA sur le demi fond

Gaël dans le cadre de son projet sportif de haut niveau auprès de la FFSA est sélectionné au pôle espoirs France sur le demi fond durant 04 jours sur le CREPS de REIMS.

Ils sont 08 retenus avec un bon groupe de demi fondeur que notre jeune bleu connaît (moins de 34' sur 10 KM, 09'19 sur 3000M, 16'15 sur 5000M etc).

Par ailleurs, la section de l'OCCBA auprès de cette fédération est en cours d’enregistrement.

Pour son 2 ème stage, Gaël ne part pas en terre inconnue. Au programme 02 à 03 entraînements par jour, des soins pour la récupération, un bilan de santé, en gros la vie d'un athlète de haut niveau. Il sera évoqué la projection des bilans à accomplir avec l'évocation du calendrier sur les déplacements internationaux en 2017.

Les magnifiques installations du CREPS vont se prêter parfaitement à un travail sportif intense sous la houlette d'un encadrement des entraîneurs de l'équipe de France et de son kinésithérapeute.

Il sera accompagné par Denis qui par la même occasion prendra des notes et filmera pour remettre des infos aux coachs du club.

Voir ici les infos sur le site du CREPS

Vont-t-ils croiser la route d'un athlète connu comme la dernière fois?

(En illustration, vue aérienne de la piste extérieure synthétique et du hall de la piste couverte contenant salle de soins, musculation....)