Finale Interrégionale Equip Athlé Benjamins et Minimes, samedi 17 octobre

Samedi dernier sur TOURS, 05 équipes étaient engagées sur le CHALLENGE ÉQUIP’ATHLÉ sur le tour automnale.

Avec le tour printanier à SARAN du 21 juin, une équipe s'est qualifiée pour la finale interrégionale benjamins-minimes se disputant le samedi 17 octobre à TOURS.

Il s'agit des benjamins en photo d'illustration avec Alexis, Lilian, Jordan et Baptiste, il en manque 02 qui étaient sur les concours, Céleste et Louis . Voir ici les clubs qualifiés et les horaires.

La rencontre est programmée sur le même stade à GRANDMONT.

Vous avez ci-dessous les autres équipes qui étaient samedi dernier à TOURS sachant qu'elles ne sont pas complètes en raison des disciplines concourues à l'instant T. Il manque les benjamines .

Les minimes filles

Les cadettes

Les minimes garçons

Félicitions à cette joyeuse équipe qualifiée et encore bravo aux autres compositions avec les coaches qui ont su motiver tout le monde en passant par les juges pour disputer les deux tours de ce challenge amenant à une qualification.

(Photos par le coache Dunois Gwenaël)