Éveils et Poussins à Lucé

A l'animation athlétisme de Lucé, nous étions 9 athlètes de la section bonnevalaise : 6 poussins Automne,Maïssa, Ashley, Louis, Lucas et Romain et 3 écoles d'athlétisme Élise, Anaïs et Candice

L'animation s'est déroulée dans une très bonne ambiance. Nos jeunes athlètes ont réalisé de très belles performances et ont donné le maximum sur les 5 épreuves : le saut à la perche, le lancer d'anneaux, le 25 m haies, le pintabond et l'endurance sur 4 minutes. Notre équipe poussins/poussines se classe à une très belle 4ème place. C'est de bonne augure pour les prochaines animations. Nos Écoles d'athlétisme n'étaient que 3 et se classent 5ème. C'est dommage. Avec une équipe complète (2 athlètes de plus), je suis sur que le classement aurait été différent. Ça sera mieux les prochaines fois. Félicitations à tous. Vous avez bien mérité vos magnifiques médailles !

Merci Stéphane G toutes ces informations