Engagements sur le cross international d'ALLONNES

La saison des cross est lancée

Après le cross national de Seresville le 11 novembre, un deuxième cross mais là internationale se profile, celui d'Allonnes dans la Sarthe « Le Maine Libre Allonnes Sarthe ». Une épreuve « grandiose » sur la qualité de l'organisation et du niveau des épreuves. Les courses sont prévues le dimanche 22 novembre et il s'agit de la 51ème édition.

Depuis plusieurs années , une délégation du club est présente.

Certaines courses vont servir de sélections pour la composition des équipes de France sur les Europe de cross se courant cette année le 13 décembre en France en France à HYERES. A n'en pas douter, les athlètes Français, femmes et hommes vont venir chercher leur qualification, avec en perspective une multitude d'athlètes de haut niveau  !!!

Tous les ans, les bleus prennent plaisir à humer l'air de la Sarthe en foulant les terrains de jeux. cette année, nous avons décidé de réaliser les inscriptions communes avec Dunois

J'ai besoin de connaître votre choix de courir en m'indiquant votre nom, prénom et la course choisie ( voir ici le site de l'organisation avec les courses les horaires, les parcours etc). Réponse demandée avant le 16 novembre à 09H00 par courriel : denisoccba@gmail.com ou directement auprès des entraîneurs qui me transmettront.

Nous sommes déjà plusieurs à s'y rendre.