Demandez le programme de ce dimanche, la Forestière ou la Houzée trail running?

Après la belle semaine que nous venons de vivre sur le trail, ce dimanche, nous verrons plusieurs bleus sur les terrains en Eure-et-Loir à La Forestière et dans le Loiret-et-Cher à la Houzée Running Trail.

Il s'agit du dernier week-end de la saison 2014 – 2015 !!!! mais pour certains, il s'agit de la reprise, pour d'autres, la poursuite de la préparation sur le marathon, des France de marathon et de trail et même des premières sur les distances.

Débutons la présentation de ces épreuves par La Forestière :

Il s'agit de la 17 édition organisée par le club de l'US BELHOMERT avec plusieurs distances au programme.

Vous avez le choix entre deux parcours exclusivement en forêt de SENONCHES forts agréables avec de petits difficultés mais roulants, 11,8 km, 7,5 km et les jeunes ne sont pas oubliés, 01 et 02 km pour eux.

Tous les ans des bleus sont présents mais ne pouvant accéder à la liste des concurrents, cela sera la surprise. Déjà, je peux vous annoncer que Didier le webmaster Dunois sera sur la ligne du départ du la grande distance.

Vous avez ici tous les renseignements sur les horaires, les parcours etc

Sur Vendôme, la 7ème édition de la Houzée running trail est programmée :

Vous avez plusieurs distances au programme, 25km, 15km, 10km et 05 km mais cette épreuve est réservée aux femmes. Les jeunes ont aussi deux distances 800m et 1600M. Les parcours comportent quelques difficultés et vous aurez droit à la traversée de la Houzée sur la fin des épreuves.

A ce jour, vous avez déjà 22 bleus d'engagés qui se repartissent, 01 sur le 800M, 03 sur le 05 km (des nouveautés pour ces représentantes), 07 sur le 10 km, 06 sur le 15 km et 05 sur le 25 km. Théo ne courant pas fera des photos alors sourire !!!!!

D'autres c'est encore possible mais attention. Déjà, je peux vous annoncer que le record des engagements a été pulvérisé. « « L'organisation souhaite que les concurrents de l'OCCBA ne retirent pas leurs tee-shirts à la remise des dossards. Il va en manquer en raison de l'afflux de concurrents. Ils seront remis au club ultérieurement » »

Vous avez ici tous les renseignements sur les horaires, parcours etc.

Un départ des bleus est prévu depuis le complexe sportif de BONNEVAL à 07h10 si cela vous dit pour se répartir au niveau des véhicules.

Bon dimanche à tous