De belles prestations de nos   bleus   avec la sélection du Comité d'Eure-et-Loir

Nos petits bleus se sont bien défendus lors des inter comités de piste à GIEN sous leur maillot du Comité de l'Eure-et-Loir .

Déjà concernant les équipes

Les deux équipes benjamines filles et minimes filles remportent leur match.

Chez les garçons, les benjamins et les minimes montent sur la 3è marche du podium.

Au niveau des performances individuelles, de nouveaux records personnels sont tombés

Célia repousse son temps sur le 50m en 8,08.

Pauline continue sa progression à la hauteur avec 1m44.

Baptiste atteint une nouvelle barre à la perche avec 02m00 et gagne du terrain sur le disque avec 15m59.

Alexis atteint 8m91 sur le triple saut.

Jordan lance le disque à 14m64.

Léo B a aussi concouru apportant des points précieux avec des performances se rapprochant de ses records personnels

Par la même occasion, pour compléter les disciplines, des premières apparaissent avec Maéva sur le 100m en 16'57 et Jordan sur le 2000M marche avec 13'27'52.

Voir ici les résultats

Remercions les officiels présents avec les entraîneurs qui ont mené les jeunes athlètes sur cette journée.

Bravos à tous pour votre disponibilité et vos performances.

Certains ont rendez-vous pour un long week-end à TOURS, les combinards à suivre...... la présentation