Ce dimanche vous avez le choix entre la Forestière et le Trail de la Houzée

Ce dimanche, deux épreuves s'ouvrent à vous. Fin ou début de saison, c'est à vous de voir comment vous prenez les choses.

Généralement les bleus des Dunois et des Bonnevalais sont présents sur les deux organisations et cette année c'est encore le cas.

- Débutons par la Forestière dont il s'agit la 16 édition organisée par le club de l'US BELHOMERT. Vous avez plusieurs distances au programme :

10h00 départ de la course de 7 Km 500

10h15 départ de la course de 11 Km 800

11h15 départ des courses des enfants de 1 et 2 Km

Les parcours sont 100% nature en forêt. L'organisation est sympa et conviviale.

Les bleus détiennent le challenge du nombre (photo d'illustration).

Voir ici le site de la course et la nouvelle de l'an dernier avec les photos.

- La deuxième épreuve, la Houzée running trail à VENDOME.

Plusieurs distances sont au programme avec les départs qui vont s’enchaîner pour 25 km, 15km, 10 km, 05 km (couse réservée aux femmes dont les fonds sont reversés à une association) et deux courses pour les enfants sans classement.

Les parcours sont sympas et sélectifs. Un buffet tip top ravive les participants aux arrivées.

Voir ici le site de l'épreuve et la nouvelle de l'an dernier avec les photos.

Il est annoncé une météo plus clémente ce dimanche. Alors, vous avez envie de tester vos jambes et votre souffle en vous faisant plaisir, rendez-vous à la Forestière ou au Trail de la Houzée.