Ce dimanche, le 6ème Trail Cloysien des 3 Rivières

Ce dimanche matin, à CLOYES SUR LE LOIR, l’athlétique club de Cloyes organise le 6è trail Cloysien Des 3 Rivières

Les distances proposées aux coureurs sont identiques avec quasiment les mêmes parcours de l'édition 2014. Les jeunes ne sont pas oubliés.

Notre club est toujours bien représenté et l'an dernier, plusieurs bleus avaient fait des podiums avec le challenge du nombre.

Actuellement, le record des engagements est battu avec plus de 400 personnes. De nombreux bleus figurent sur la liste. Un soleil radieux est annoncé ce dimanche alors si vous avez envies de courir, c'est encore possible.

Le programme :

Départs et arrivées depuis l'Etang des Tirelles avec le passage dans le parc du château de MONTIGNY, les escaliers etc  :

- Le trail découverte distance 10,120 km - dénivelé total : 152 (D+ = +75 ; D- = - 77) avec un départ à 09h30

- Le Trail "court" d'environ 26 km en  relais (Infos course 1er relayeur sur le trail découverte: distance 10,120 km -  dénivelé total : 152 (D+=+75; D-=-77) Infos course 2ème relayeur : distance 16, 280 km - dénivelé total : 180 (D+ = +90; D-= -90) avec un départ à 09h30

- Le Trail court 26km en individuel Infos course : distance 26,300 km - dénivelé total : 332 (D+=+165; D-=-167) avec un départ à 09h30

Sur la grande distance, 06 ravitaillements sont prévus

Les jeunes :

- Les PO et EA sur 01 km à 09h45

- Les BENJ et MIm sur 2,7 km à 10h30

Cette année vous pouvez vous inscrire en ligne via Protiming voir ici

(Possible jusqu'à minuit ce soir vendredi ensuite sur place mais avec une majoration de 03 euros)

Voir ici sur le site de l'organisation avec toutes les infos (le règlement, photos, vidéos des années précédentes etc avec les dernières recommandations (importantes)) et sur les réseaux sociaux.

Voir ici la nouvelle des résultats des épreuves de 2014 sur notre site

Petit rappel :

Les EA et PO participants au trail ont rendez-vous ce dimanche à 08h50 au niveau du car podium