Bravo les jeunes sur la finale à CARQUEFOU

La finale inter-régionale du challenge Equip'athlé s'est déroulé dimanche dernier à CARQUEFOU et nos équipes qualifiées, les benjamines, les benjamins et les minimes filles ont réalisé de belles performances.

Les entraîneurs étaient heureux des prestations des jeunes athlètes et aussi d'avoir réussi ce challenge. Les officiels, Gilles G, Valérie et Gilberte étaient présents et trois jeunes ont participé à la fête en étant dans le jury, Inès, Mélodie et Hugo (merci c'est super ce que vous avez fait).

Des parents avaient accompagné les enfants et une bonne ambiance a régné tout au long de cette journée

Bon rétablissement à Marie M qui a eu des soucis lors du saut en hauteur.

Sur le plan individuel, de nombreux bleus ont battu des records personnels voir les égaler (bravoooooo à tous!!!!!)

Au niveau des équipes :

Les benjamines 08 è avec 356 points

Les minimes filles 6è avec 317 points

Les benjamins 6è avec 334 points.

Voir les résultats complets ici et les photographies de Guillaume (merci)

La saison de piste se termine sur une bonne note !!!! bravo à tous athlètes et aux entraîneurs.

Maintenant place aux cross et à la salle.

(En illustration par Aymeric tout le groupe lors de cette finale)

La suite des résultats avec le team MOMOSS !!!!! en action attention cela déménage