24 petits bleus en action sur la Poussinad’Eurélienne

24 petits bleus parmi les 188 jeunes présents sur la Poussinad’Eurélienne organisée par l’ES Maintenon-Pierres sur le stade Louis Roche

Nos petits bleus ont constitué 04 équipes, 2 chez les Eveils Athlé et 2 chez les Poussins.

Voici les résultats :

Chez les Eveils Athlé se classent à la 5ème place (Justine, Marine, Lali, Tom C, Gaël, Tom M) et en 11ème position (Eloïse, Nolan, Lucas, Cyprien, Anaëlle, Théo)

Chez les Poussins, les 2 équipes terminent à la 12ème (Rosy, Clémence, Loane, Victor, Jérôme, Louis) et 14ème (Ylouna, Camille, Théophile, Alice, Méline, Maëlle)

A l'issue, les récompenses et une collation ont clôturé cette finale départementale.

Merci aux cinq accompagnateurs qui ont tenu le rôle de responsables de groupe : Chloé, Gwenaël, Jean-François, Stéphane G et Uldrick

Vous avez ici les photos de Didier (merci) et celles de Bernard G sur le site du Comité (merci).