11 Novembre Cross National de Seresville (engagements cross et trail)

Le cross de SERESVILLE au label national va se courir le vendredi 11 novembre.

Toutes les catégories du club sont concernées et vous avez même un trail de 15 kilomètres. Cette année, le chronométrage se fera par puce.

Il s'agit du 1 er cross de la saison marquant le début de cette période qui s’achèvera au mois de mars en fonction des qualifications et sélections (voir ici les principaux rendez-vous).

Le club va réaliser les inscriptions et nous avons besoin de connaître votre choix de courir.

Voir ici les horaires, les distances, les catégories et le N° de course. Vous avez les parcours

Si vous avez envie de courir, même sur le trail, vous devez envoyer un email à Denis : denisoccba@gmail.com en indiquant votre numéro de course (attention au changement de catégorie s'opérant le 01 novembre s’appliquant sur ce cross)

Concernant les EA et PO, je sais que vous serez nombreux, Brigitte et Jean-François vont me transmettre les noms.

Par ailleurs, les frais des engagements, cross (05 euros) et trail (12 euros) sont pris en charge par le club ( date limite, le samedi 05 novembre en soirée, merci de votre compréhension).

En 2014, nous étions 101 bleus à franchir les lignes d'arrivées cross avec le trail et en 2015, 107. Combien cette année?

Nous vous attendons nombreux, petits et grands sur le trail et le cross.